Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

DelenaQueenS

Photo de DelenaQueenS
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 45 758 Visites
  • 4 224 Kiffs
  • 6 796 Coms

21 honneurs

  • Anniv' 2 ans
  • Com' 5000
  • Post 100
  • Halloween
  • Spotlight

163 archives

  • Chapitre 3: "Bad Boys go in jail"
  • Chapitre 2: "Bonnie & Clyde"
  • Pray For Paris
  • Chapitre 1: "The Fugitive and The Thief"
  • Letter From War: Sommaire

352 fans

  • christelle-life-of-love
  • RepertxryOfFictions
  • tasteofbourbon
  • TheVampireDixries
  • clairdeluune

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de DelenaQueenS

Chapitre 18: "In The Eyes Of The Evil"

Hello mes chatons! Oui, bon je sais une fois n'est pas coutume JE SUIS EN RETARD! :') Mais bon pour ma défense se week-end j'avais beaucoup de devoirs, et hier soir aussi x) Malheureusement pour moi et pour vous, je dois faire passer mes cours avant mes chapitres :/ Mais bon, me voilà! x) Ça fait vraiment longtemps que je n'ais pas posté de chapitre de ma fiction, je suis donc très heureuse de la reprendre surtout qu'il ne reste que quelques chapitres! (Je pense qu'il y aura 25 chapitres en tout, Épilogue compris) donc profité bien car on touche bientot à la fin :P Avant de commencer ce chapitre, je vous conseille de relire les 2-3 précédant car voilà, ça remonte quand même un loin x) Sachez également que ce chapitre est un peu particulier puisque (et je vous en avez déjà parler) ce chapitre se situe au point de vue de Klaus! Une grande première! Mais il très important pour la suite que vous ayez son point de vue donc j'espère que ce chapitre vous plaira!
Je me suis donné d'ailleurs une mission pour se chapitre! Celle de vous faire ressentir de l'empathie envers Klaus, ou du moins de le détesté un peu moins! Donc à vous de me dire si je l'ai réussi ^^ Allez, bisous mes chatons et bon chapitre! ^^ 



Chapitre 18: "In The Eyes Of The Evil"Chapitre 18: "In The Eyes Of The Evil"Chapitre 18: "In The Eyes Of The Evil"









Chapitre 18: "In The Eyes Of The Evil"


Trois jours plus tôt.
 
Klaus Michaelson avait tout bonnement cesser d'être lui. La frapper, c'est désormais la seul chose qu'il était capable de faire. Encore, et encore, toujours plus fort et toujours plus violemment. Une part de lui continuait de luter contre cette instinct animal qui le fessait commettre le plus atroce de tout les crime mais son coté loup-garou était bien trop fort pour que le peu d'humanité qu'il lui restait puisse résisté.
 
Alors il continuait ses coups, s'efforçant de ne pas regarder celle qui fut sa petite-amie se vidé de son sang sur le plancher, s'efforçant de ne pas entendre ses gémissements, s'efforçant de pas pensé à l'enfant, chair de sa chair, qu'il était en train de tué. Un millions de sentiments contradictoires fusaient dans son esprit à cette instant, la rage de rester un loup-garou pour une duré encore inconnue, la tristesse d'avoir tout perdu et surtout le dégoût, le dégoût de lui même, dégoût d'être un monstre même sous sa forme humaine.
 
- « Je suis désolé. » Souffla-t-il en détournant le regard. En effet, regarder celle qui l'aimait souffrir par sa faute était au dessus de ses forces. Il le savait, non seulement il était un monstre mais il était également un lâche. Il continua alors de la battre, sentant les os d'Elena craquer et se briser à chaque nouveau coup de semelle qui lui administrait.
 
Il avait entendu durant ses recherches sur Damon Salvatore et donc, sur les vampires, que ses derniers était capable d'éteindre leurs émotions. Un simple petit bouton sur lequel appuyer pouvait vous libérer de toutes souffrances. Il aurait aimer que les loup-garous soit eux aussi pourvu de cette faculté, malheureusement, ce n'était pas le cas. C'était donc impuissant mais pourtant parfaitement conscient de ses actes qu'il continuait de frapper la femme qu'il aimait. Car oui, après tout ce qu'il lui avait fait subir, il continuait de l'aimer.
 
Et c'est justement son amour pour elle qui l'avait rendu fou. C'était en grande partit pour elle qu'il souhaitait redevenir humain. Bien sur, l'insupportable douleur engendré lors de ses transformations et la folie meurtrière qui s'emparait de lui sous sa forme de loup avait également engendré se désir de redevenir normal, mais c'est avant tout pour Elena. Être avec elle de nouveau, ne plus risquer de la blesser, faire sa vie avec elle, voilà tout ce que Klaus désirait.
 
Malheureusement, pour y arriver, il n'existait d'après Gloria qu'un seul moyen. Ce fameux rituel nécessitant le sacrifice de son fils premier né. Les premiers temps, lui aussi trouva se sortilège inhumain et horrible, mais manipuler par la sorcière, fragiliser par la mort de sa mère qu'il avait lui même tué et surtout, de plus en plus ronger par la folie, il finit par accepter.
 
Prêt à tout pour redevenir humain, il en oublia presque pourquoi il le voulait au départ et sans même s'en rendre compte, il fit débuté un véritable enfer pour Elena. Il la séquestra, la viola, bientôt il commença même à la battre, et voilà que celle qu'il aimait été devenue en quelques semaines seulement un vulgaire objet destiné à accomplir le rituel qui lui permettrait d'enfin redevenir humain. Mais en réalité, il savait au fond de lui que même si il n'était plus loup-garou, jamais il ne redeviendrait totalement humain. Pas après tout ce qu'il avait pu faire. Pas après ce qu'il était en train de faire.
 
- « Klaus, arrête... » Le supplia Elena, baignant dans son propre sang et gémissant de douleur. Mais de nouveau, il fit la sourde oreille, laissant son coté animal prendre totalement le dessus sur lui.
 
Son frère sur lequel il c'était également acharné peu de temps auparavant tenta une fois de plus de le résonné, mais à ce moment, Niklaus Michaelson n'existait plus. Malgré son apparence humaine il n'était qu'un animal sauvage dépourvue d'émotions. La colère, c'est ce qui généralement déclenchait son état. Lorsque la fureur s'emparait de lui, le résonner devenait alors impossible.
 
C'est seulement lorsque Damon, l'homme qui d'après ses observations avait aujourd'hui pris sa place dans le c½ur d'Elena, le plaqua violemment au sol qu'il reprit enfin possession de son esprit. Le vampire se mit alors à le frapper, sans doute plus violemment encore que lui n'avait frapper Elena. Et curieusement, il ne chercha même pas à se défendre car il savait qu'il méritait ses coups, plus encore, il lui en était reconnaissant.
 
Il savait que si le vampire n'était pas intervenu, Elena serait sans doute morte par sa faute. Alors, il le laissa le rouer de coups de poings, lui brisant le nez et la mâchoire et ce sans même sourcilier, sans même chercher à riposter. Il se surprit même a espérer qu'il lui ôte la vie, ça serait tellement plus simple. Il n'aurait pas a affronter la conséquence de ce qu'il avait fait, il n'aurait plus a être tiraillé entre folie et raison, instinct animal ou humanité, il n'aurait plus a endossé cette vie dont il avait complètement perdu le contrôle.
 
Malheureusement, son souhait ne fut pas exaucé puisque à l'instant même où Damon vit l'état d'Elena, il accouru immédiatement à ses cotés, le laissant certes bien amocher, mais vivant. Étourdis, il perdit connaissance et lorsqu'il ré-ouvrit les yeux quelques dizaines de minutes plus tard Elena et Damon avait tout deux disparus. Le vampire l'avait sans doute conduite à l'hôpital et Klaus prit alors un moment pour souhaiter une seule et unique chose : Qu'elle s'en sorte.
 
Gloria semblait également s'être volatiliser, ce qui n'était pas étonnant, elle avait dut prendre la poudre d'escampette à la minute ou Damon avait débarqué. Néanmoins, il n'était pas seule dans la pièce, en effet une jeune femme à la peau métisse se tenait devant lui, une lueur de rage dans les yeux. Une fois qu'il eu repris totalement ses esprit, il se rendit alors compte qu'il était attaché à une chaise, sans doute l'½uvre de cette mystérieuse jeune-femme.
 
- « Qui est-tu ? » Lui demanda-t-il encore un peu confus, tout en essayant de tirer sur les cordes lui liant les poignets et les chevilles. Au maximum de sa force, il n'aurait eu aucun mal à se libéré mais bien que sa condition de loup-garou lui permette de cicatriser rapidement, il était encore trop faible pour y parvenir. De toute façon, il n'en avait pas l'envie. Pour la première fois depuis des mois, se sentiment si humain avait envahit son c½ur ; La culpabilité.
 
- « Ferme-là. Je m'appelle Bonnie mais ce n'est pas important, ce que tu dois savoir c'est qu'actuellement je suis ton pire cauchemars petit con ! » S'énerva-t-elle immédiatement en s'approchant de lui. « Vois-tu, Damon et moi somme amis depuis des années, c'est donc naturellement que je suis amie avec Elena, et figure toi qu'elle m'a beaucoup parler de toi connard et de tout ce que tu a pu lui faire subir. » Lui expliqua-t-elle visiblement furieuse. « Tu te rend compte a quel point tu est monstrueux au moins ?! »
 
- « Oh, et je suis sensé avoir peur d'une petite gamine énerver parce que j'ai fait bobo à son amie ? » La provoqua-t-il avec sarcasme, préférant réagir avec violence et méprit plutôt que de réellement laisser parler ses émotions. Car oui, les paroles de la jeune-femme l'avait blesser, parce qu'il savait parfaitement qu'elle avait raison.
 
- « Non, tu est sensé avoir peur d'une sorcière capable de te tué d'un mouvement de main. » Cracha-t-elle en levant une main en l'aire avant de serrer fermement son poing. Instantanément, Klaus fut incapable de respirer. Comme si ses voie respiratoires avaient été bouchées, inspirer ou expirer de l'aire lui était devenu impossible.
 
- « Arrête... » Gémit-il en ouvrant la bouche le plus large possible, essayant en vint de prendre une respiration.
 
-« Arrête ? Arrête ! Tu a séquestré une fille de dix-sept ans en l'empêchant de prendre contacte avec qui que se soit pendant des mois ! Tu l'a battu, à chaque fois qu'elle osait se rebeller tu l'a frapper à mort ! Tu l'a violer ! Tu l'a violer sans répit tout les jours pour lui faire un enfant dans le seul but de le tuer ensuite ! Tu crois qu'elle ne t'a pas demander d'arrêter ? Tu l'a écouté elle quand elle te suppliait d'arrêter ?! » Hurla-t-elle en resserrant de plus en plus son poing. « Je vais te faire payer ce que tu lui a fait. Tu est peut être un loup mais tu mérite de crever comme un chien. »
 
Ré-ouvrant la main, elle lui permit de nouveau de respirer. C'est donc à grande inspiration qu'il fit enfin entré de l'aire dans ses poumons mais d'un simple nouveau geste de télékinésie, la sorcière transforma l'aire qu'il inspira en acide. Ses organes semblèrent alors prendre feu, et un horrible gémissement de douleur s'échappa des lèvres du loup. Jamais il n'avait connu une pareil douleur, pas même lors de ses transformation. Chaque bouffé d'oxygène était une torture le brûlant de l'intérieur.
 
- « Ça fait mal n'est-ce pas ? Crois moi, je peu continué comme ça très longtemps. » Le menaça-t-elle et effectivement, elle aurait pu continué de le torturer durant des heures, savourant d'enfin rendre justice à son amie. Mais soudain, la jeune sorcière entendit un gémissement, et celui-ci ne provenait pas de Klaus mais bien de quelqu'un d'autre. Elle se retourna, et découvrit alors un jeune homme d'une vingtaine d'année étendu sur le sol, le visage couvert de sang et d'hématomes, sans doute une énième victime du loup-garou.
 
Klaus lui aussi avait entendu le gémissement, il s'agissait bien sur de son frère, toujours à terre. Il avait oublier qu'Elena n'avait pas été la seul victime de sa folie se soir, Elijah en avait également fait les fraies et une fois de plus, Klaus se sentis coupable. Bonnie, bien trop altruiste pour laisser le jeune homme agonisant sans secours se précipita immédiatement à ses cotés, laissant enfin le loup respirer sans douleur.
 
En éternel lâche, Klaus profita que la sorcière soit occuper à aidé son frère pour se libérer de ses liens. Il dut s'y reprendre a plusieurs fois tant il était affaiblit mais après une dizaine d'essais, la corde de sa main droite finit par se rompre. Il défit alors la corde de son poignet gauche puis celle retenant ses chevilles et sans réfléchir une seconde de plus, il prit ses jambes à son coups et sortit de la maison. Bonnie fut tenter de le poursuivre, mais le jeune homme blessé était d'avantage dans ses priorités, de toute manière, Damon finirait par le retrouver.
 
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
 
Aujourd'hui.
 
Trois jours c'était écoulés depuis les derniers événement, trois jours que j'avais passer à me cacher dans un vieux Motel à l'extérieur de la ville, bien trop trouillard pour osé sortir. Je savais que bientôt, Damon se mettrais sûrement à ma recherche, et si lui ne le fessait pas son amie l'apprentie sorcière sans chargerait probablement pour lui. Alors, pourquoi ne pas simplement partir ? Quitter la ville et pourquoi pas même le pays ? Cette idée m'avait effectivement effleurée l'esprit. Mais je ne pouvais pas, pas avant de savoir qu'Elena allait bien.
 
C'est sans doute idiot et surtout complètement déplacé de ma part de m'inquiéter pour elle maintenant, après tout, c'est moi qui l'avait pratiquement battue à mort. Mais je m'en voulais, pour la première fois depuis très longtemps je m'en voulais sincèrement et l'idée de la perde me rendais malade. J'avais déjà tué ma mère sous ma forme de loup, la femme qui comptait le plus au monde pour moi, si Elena mourrait par ma faute mais sous ma forme humaine, je ne pourrais alors jamais me le pardonner.
 
Je n'avais également aucune nouvelles de mon frère. Je savais que Elijah était vivant, puisqu'il était encore conscient lorsque j'ai pris la fuite, mais j'ignorai en revanche a quel point ses blessures pouvaient être graves. Lorsque je suis en colère, je n'ai plus conscience de ma force et j'ignore si mes coups sont de puissance humaine ou bien surnaturelles. Une chose est certaine, par ma faute, il était bien amocher.
 
Je suis persuader que cette fois, c'était la fin. Elijah avait passer des mois a tenter de me résonner, à m'accompagner dans mes combines foireuses uniquement pour tenter de me sauvés ou bien protéger Elena de mes folies. Mais cette fois, je l'avais perdu c'est certain. Jamais il ne me pardonnerait ce que je lui avait fait et encore moins ce que j'avais pu faire à Elena.
 
Je passa donc trois jours dans le doute, me demandant encore et encore quoi faire. Quitter la ville sur le champ ? J'avais déjà rayer cette option. Pas sans mon frère, pas sans savoir si Elena allait bien. Je pourrais alors peut être téléphoner à Elijah, afin de connaître son état mais aussi et surtout celui d'Elena ? Mais j'étais certain qu'il ne décrocherait pas. Non, je n'avais qu'une seul solution, me rendre moi même à l'hôpital.
 
Prenant mon courage à demain, je sortis donc enfin des murs à la peinture écaillés du motel dans lequel je résidait. Je pris ma voiture et conduisit jusqu'à l'Hôpital Mémorial de Mystic-Falls mais malheureusement, un nouveau problème de posa à moi. Comment trouver la chambre de mon frère et celle d'Elena ? Sans aucuns doute, ils avaient du prévenir l'accueil de ne laisser entrer personne prénommé ''Klaus Michaelson'' il me fallait donc trouver une nouvelle identité.
 
- « Bonjour, je peux vous aidé ? » Me demanda la secrétaire lorsque je m'approcha du bureau d'accueil.
 
- « Euh oui, je... Je suis Jeremy Gilbert, je viens rendre visite à ma s½ur, Elena Gilbert. Pourrais-je avoir le numéro de sa chambre ? » Mentis-je, espérant que le frère d'Elena ne soit pas déjà passé par là sous peine de perdre ma couverture.
 
- « Un instant je vous pris. » Elle sortie alors un gros carnet, probablement une liste des visiteurs, et chercha mon nom ou plus exactement mon faux nom durant quelques instant. « Ah, oui, vous faite bien partie des visiteurs autorisés, votre s½ur se trouve chambre 37, étage 3, la maternité. » M'expliqua-t-elle.
 
- « Maternité ? » Demandais-je surpris. J'avais énormément penser à la santer d'Elena ses derniers jours, mais a aucun moment je n'avais songer au bébé, bien trop certain qu'elle l'avait perdue sous mes coups. Mais serait-il possible qu'il soit vivant ? Qu'en plus de ne pas avoir tué Elena je n'avais également pas tué mon propre enfant ? Cette idée m'apporta une lueur d'espoir. Peut être mon cas n'était-il pas si désespérer finalement.
 
- « Oui, avec sa fille. Vous étiez bien au courant de la césarienne de votre s½ur, non ? » M'interrogeas-t-elle, intrigué que je sois si surpris.
 
- « Oh, oui, oui bien sur ! Seulement comme elle a été blesser je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit dans cette étage. » Mentis-je de nouveau, ne voulant surtout pas attiré le moindre soupçon. Si Damon ou sa sorcière apprenait ma présence, je ne sortirais pas vivant de cet hôpital, c'est certain. « Oh, euh j'aurais autre chose à vous demander, savez vous où est la chambre de Elijah Michaelson ? C'est un ami à moi. » Demandais-je nerveusement, il fallait que je parle à mon grand-frère.
 
- « Elijah Michaelson hmm ? » Elle tapota son prénom sur l'écran de son ordinateur. « Oh, je suis désolé mais Mr Michaelson a quitter notre établissement hier, ses blessures n'étaient que superficielles il est donc rentré chez lui. » M'informa-t-elle.
 
- « Chez lui ? A Philadelphie ? » M'exclamais-je, choqué. Elijah m'avait-il vraiment abandonner ? Avait-il vraiment quitter Mystic-Falls pour retourner là bas ?
 
- « Je ne sais pas monsieur, je n'ai de toute façon pas le droit de communiquer ses informations, je suis désolé. » S'excusa-t-elle avant de replonger la tête dans ses dossiers. Je dus me résoudre à l'évidence, il était partit, sans moi, sans même m'en informer. Il me haïssait bel et bien.
 
Je pris donc le chemin de l'ascenseur et appuya sur le bouton du 3eme étage : la maternité. Bizarrement, j'étais nerveux. Pas seulement parce que j'allais sans doute perdre la vie si j'étais amener à croiser Damon, ni même par ce qu'Elena pourrais me dire. Non, j'étais nerveux de savoir comme elle allait et aussi de savoir comment l'enfant allait. Car oui, d'après la secrétaire, il avait bel et bien survécu.
 
Les portes s'ouvrirent et je pris soin de vérifier que personne ne se trouvait dans le couloir. À l'exception d'un jeune homme inconnue près de chambre 12, l'endroit semblait désert, la voie était donc libre. Je longea donc les murs en regardant le numéros des chambres 34,35,36, 37. Elle était là, derrière cette porte. Avec grande précaution et discrétion, j'ouvris alors la porte et une chance pour moi, hors-mis Elena, personne n'était là.
 
Cette dernière était endormie sur le coté, et bizarrement, elle semblais en pleine forme. Pas une égratignure ne salissait son beau visage , pas le moindre pansements, pas la moindre cicatrices. À croire que rien ne c'était jamais produit. Comment était-ce possible ? Je l'ignorais, et au fond, ça m'étais égale. Elle allait bien, c'est tout ce qui comptait. En m'approchant, je me rendis alors compte qu'elle n'était pas seule dans la pièce, quelqu'un d'autre, un minuscule petit être chétif et fragile se trouvait avec elle : Sa fille.
 
Endormie aux cotés de sa mère dans un berceau, ou une couveuse, ou je ne sais qu'elle autre lit pour bébé dont le nom m'est inconnue, la petite suçait son pouce. A cet instant, j'aurais probablement dut partir. J'étais venu pour savoir si elles allaient bien, et c'était le cas. Je n'avait plus qu'a fuir aussi loin que possible, mais la curiosité fut plus forte. C'est donc sur la pointe des pieds que je me rapprocha encore un peu plus, découvrant une véritable petite merveille.
 
Cette petite créature toute rose et toute potelé était sans aucun doute la chose la plus extraordinaire que j'ai jamais vue. Elle dormait, tout comme sa mère, mais j'ignore si c'est parce qu'elle m'avait entendue ou tout simplement parce qu'elle avait faim, mais elle se réveilla et ouvrit sur moi deux grands yeux étonnés. Je fut frappé par leur couleur cobalts. Elle avait mes yeux.
 
Je la regarda durant de longues minutes, et elle aussi sembla me fixé intensément tout en fessant de petites bulles de salive avec sa bouche. Je regarda en direction d'Elena pour m'assurer que celle-ci dormait toujours à point fermer, et constatant que c'était le cas, je me décida alors à faire une chose incompréhensible et très probablement suicidaire, tenir la petite. Avec une délicatesse dont je ne me croyais plus capable depuis ma transformation, je la pris donc dans mes bras, prenant garde a bien soutenir sa tête.
 
Sa main chercha à m'agripper et je lui laissa le loisir de tenir mon doigt, elle se mit alors à le serrer avec une force impressionnante qu'elle avait sûrement hérité de moi. Ses minuscules lèvres roses s'ouvrirent, et un petit bâillement sans échappa se qui malgré-moi me fit sourire. J'étais tout simplement fasciner par elle. Comment avais-je pu essayé d'ôté la vie à ce petit miracle ? Comment avais-je pu ne serait-ce qui penser ? C'était mon enfant, mon sang coulait dans ses veines. Elle était ma fille et pourtant j'avais tenter de la tuer. Je ne m'étais jamais sentis si répugné par moi même.
 
- « Je suis désolé, pardonne-moi s'il te plaît. » Lui demandais-je en collant mon front contre le siens, si minuscule et si fragile. « Je suis sincèrement désolé. » Soufflais-je une fois de plus, me mordant la lèvres jusqu'au sang. Je me haïssait, plus encore que lorsque j'avais mordu Elena lors de ma première transformation, plus encore qu'en découvrant que j'avais tué m'a propre mère, je ne m'étais jamais autant haïs.
 
Comment peut on vouloir blesser un petit être si innocent et si pur ? C'est la question que je ne cessais de tourner et retourner dans ma tête tout en la regardant. Je perdis toute notion du temps, la tenais-je depuis cinq minutes ? Une heures ? Deux heures ? J'étais tellement absorber par elle, par ses grand yeux, son petit nez semblable a celui d'Elena, sa peau de pêche et les quelques cheveux brun couvrant sa tête que plus rien n'avait d'importance hors-mis elle. Mais soudain, la voix d'Elena me ramena à la réalité.
 
- « Je t'en supplie, ne lui fais pas de mal. » Me demanda-t-elle, la gorge noué par ce que j'interprétais comme de la crainte. Je me retourna vers elle et effectivement, elle me regardais les yeux remplis de terreur, horrifié à l'idée que je m'en prenne à sa fille. « Ne lui fais pas de mal... » Me supplia-t-elle une nouvelle fois.
 
- « Je n'en avais pas l'intention. » Répondis-je, m'efforçant de prendre l'expression la plus neutre possible et de ne surtout pas montré a quelle point ses mots me blessais, m'enfonçant un peu plus dans l'idée que désormais, les gens ne voyais plus que le monstre, le loup assassin et sanguinaire en moi.
 
- « Alors pose là, laisse là tranquille, ce n'est qu'un bébé. » Me demanda-t-elle, avec cette fois-ci d'avantage de colère que de crainte. « Pose ma fille, Klaus ! » M'ordonna-t-elle de plus en plus furieuse.
 
- « C'est aussi ma fille. » Lui fis-je remarquer en regardant le bébé que je tenais toujours dans mes bras. Mais soudain, elle qui c'était pourtant montré si calme depuis mon arrivée se mit alors à pleurer, hurlant et gesticulant comme pour s'échapper de mon étreinte. Il faut croire qu'elle aussi avait finit par comprendre que son géniteur était un monstre.
 
- « Oh non, ne joue pas à se jeu là avec moi Klaus, pas maintenant, pas après tout ça. Tu a perdu le droit de l'appeler ainsi il y a des mois. Elle n'est pas ta fille, et elle ne le sera jamais ! » S'énerva-t-elle. « Maintenant donne là moi et disparaît ! »
 
- « Bien. » Répondis-je simplement en serrant les dents pour empêcher ma colère de prendre le déçus sur moi. J'aurais voulu protesté, défendre mes droits, lui rappeler que peu importe ce qu'elle en pensait cette petite et moi partagions le même sang, mais à quoi bon ? Elle avait raison. Je n'avais aucun droit sur elle, et certainement pas celui de prétendre être son père. Sans geste brusque, je lui tendit alors la petite qu'elle s'empressa de prendre et de serrer dans ses bras.
 
- « Oh ma puce. » Souffla-t-elle soulagé en l'embrassant comme si elle venait de réchapper à la mort tendit que dans les bras de sa mère, le bébé se calma instantanément. Un long moment de silence s'en suivit, sans doute attendait-elle que je prenne la fuite, mais je ne pouvais pas, pas cette fois.
 
- « Elle a mes yeux. » Finis-je par lâcher.
 
- « Je sais. » Me répondit-elle froidement. « Et tu ne peu pas savoir a quelle point c'est horrible d'aimer quelqu'un qui ressemble à la personne qu'on déteste le plus. » Ajouta-t-elle en me lançant un regard assassin.
 
- « Écoute... » Commençais-je en m'approchant d'elle, mais voyant son mouvement de recul, je me contenta de rester là où j'étais, ne voulant surtout pas l'effrayer d'avantage. « Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que tout ce que j'ai fais c'est juste... Abominable et impardonnable. Je comprend que tu me haïs, que tu ait peur de moi, mais je veux que tu sache que je ne suis pas venu te faire de mal, ni à toi ni à... ta fille. » Dis-je en réalisant que je ne connaissais même pas son prénom. «  Je voulais juste... Être sur que tu allait bien. » Lui avouais-je.
 
- « Être sur que j'allais bien ? J'ai faillis mourir Klaus ! J'ai faillis perdre ma fille ! Sans Damon nous serrions toutes les deux mortes ! A cause de toi ! Alors ne viens pas ici en osant me dire que tu t'ai inquiété pour moi car je n'en crois pas un mot ! » S'énerva-t-elle, ce que je compris parfaitement. « Maintenant sort d'ici, Damon est partit se nourrir et il ne va pas tarder à rentrer donc si tu tiens encore à ta misérable et pathétique vie, un conseil, va-t'en et vite. » Me mit-elle en garde.
 
- « Non. Et tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai plus rien a perdre Elena ! » M'énervais-je. « Ma mère est morte, mon frère me déteste, je suis condamné a rester loup-garou et toi... Je t'ai perdu aussi... Il me reste quoi aujourd'hui?! Je n'ai plus rien. » Hurlais-je en m'approchant d'elle.
 
- « C'est toi qui a provoqué tout ça Klaus, tu ne peu t'en prendre qu'a toi même... » Me rappela-t-elle ce qui me mit hors de moi.
 
- « Et tu crois que je ne le sais pas ?! Tu crois que je ne sais pas que c'est moi qui a tout gâcher ? Que c'est ma faute si aujourd'hui je ne suis qu'un monstre au yeux de tout le monde ?! Je le sais Elena, JE LE SAIS ! » Hurlais-je, laissant la colère me submerger. Effrayer, elle se leva, le bébé toujours dans les bras, et se réfugia dans un recoin de la chambre. Elle avait se regard apeuré que j'ai vue tant de fois auparavant sur son visage, celui me disant : ''Je t'en pris, pas cette fois, ne me blesse pas.''
 
- « Klaus calme toi... S'il te plaît.. » Me supplia-t-elle tendit que la petite se mit à pleurer, sans doute elle aussi effrayer par mes hurlement. Je m'approcha d'elles, j'avais beau lutter, la colère grandissante en moi avait déjà réveiller mon coté sombre, mon coté loup. Mais soudain, avant que je ne puisse faire un seul pas de plus, quelque chose ou plutôt quelqu'un me poussa violemment contre le mur opposé.
 
- « Ne t'approche pas d'elles ! » S'exclama Damon, tout crocs dehors, près à m'attaquer. Évidemment, j'aurais du me douté qu'il s'agissait de se sale vampire. Ma colère redoubla, c'est également à cause de lui que j'avais perdu Elena. « Es-que ça va ? » Demanda-t-il à Elena en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Cette dernière, encore sous le choc, se contenta d'acquiescer et de bercer le bébé pour la calmer.
 
Il s'assura une dernière fois qu'elles allaient bien, puis se retourna vers moi, visiblement tout aussi énerver que je pouvais l'être à la différence près que sous ma forme humaine, sa force était cent fois supérieur à la mienne. Il se jeta alors sur moi, près à me tuer, mais alors que ses canines aiguisés s'apprêtaient à transpercés et déchiré ma carotide, Elena l'en empêcha.
 
- « Non Damon ! Arrête ! » Lui demanda-t-elle. « S'il te plaît, il n'en vaux pas la peine. »
 
- « Quoi ? Ce connard a essayer de te tuer Elena ! Et il ose venir ici, après tout ce qu'il t'a fait ! Ne crois pas que je vais le laisser s'en tirer ! » Protesta-t-il, les yeux injecté de sang.
 
- « Je sais ce qu'il a fait Damon, mais s'il te plaît... Ne fait pas ça. » Le supplia-t-elle. Le vampire se retourna vers elle, cherchant dans ses yeux ne serais-ce qu'une seule bonne raison de ne pas m'arracher la tête et à vrai dire, moi aussi j'étais confus. Elle devrait pourtant être la première à souhaiter ma mort, mais voilà qu'elle me protégeait ! « Damon, pour moi. S'il te plaît. » Insista-t-elle.
 
- « Bien, comme tu voudra. » Accepta-t-il à contre c½ur, de nouveau, il se retourna vers moi. Il avait peut être rentré ses crocs mais son regard en disait long sur son désire de me découpé en petit morceaux. « Aller, Dégage. Vite. Avant que je ne change d'avis. » M'ordonna-t-il. Je ne chercha pas à remercier Elena de la clémence, ou plutôt de la folie dont elle fessait preuve en m'épargnant. Je prit simplement la fuite, encore.
 
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
 
Pourquoi m'avait-elle sauvé ? C'est LA question que je me posais depuis mon retour dans se foutu motel. Elena avait toujours été la personne la plus généreuse et altruiste que je connaisse. Elle fessait toujours passer les besoins des autres avant les siens. Mais même elle avait des limites à sa bonté, qu'es-ce qui avait donc pu la pousser à épargner ma pauvre carcasse? Cela restait un mystère.
 
C'est alors qu'une pensée émergeas dans mon esprit, une pensée stupide, complètement saugrenue, et impossible. Pourtant, je ne pu m'empêcher de l'envisager. Peut être, seulement peut être, au fond d'elle, Elena m'aimait encore. Bien sur, j'étais conscient que cette idée était totalement folle, comment pourrait-elle avoir encore le moindre soupçons d'amour pour moi après tout ce que je lui avais fait subir ? Néanmoins je m'accrocha à cette idée.
 
Il y avait peut être encore de l'espoir, peut être qu'il existait encore une chance pour nous d'être ensemble, minuscule certes, mais j'en était désormais convaincus. Elle m'avait épargné par amour. C'était pour moi ma dernière chance de changer, de lui prouver que j'étais encore capable d'être l'homme dont elle est tomber amoureuse il y a si longtemps maintenant, il fallait que je la saisisse.
 
Malheureusement, un obstacle de taille se dressait entre moi et ma chance de reconquérir Elena : Se sale vampire Salvatore. Jamais il ne me laisserais s'approcher d'elle, et de toute manière, elle semblait s'être bien amouracher de lui. Si je voulais obtenir son pardon et reprendre ma place dans son c½ur, il me fallait donc effacer Damon du tableau.
 
Cela ne s'annonçait pas chose facile, humain, je ne fessais absolument pas le poids contre lui. Mais il existait une nuit dans le mois où les places se retrouvaient inversées, une nuit où ma force se retrouvait en nette supériorité, une nuit où Damon Salvatore n'aurait aucune chance contre moi : La pleine lune. Sous ma forme loup, je savais que je n'aurais pas la moindre petite difficulté à le tuer, une simple morsure suffirait à lui faire passer l'arme à gauche. Et une chance pour moi, la prochaine pleine l'une aurait lieu dans neuf jours seulement.
 
Dans neuf jours, Damon Salvatore mourra. 




Voilà, voilà, S'il vous plait ne me tuer pas pour cette horrible fin xD J'espère en tout cas que malgré le manque de Delena le chapitre vous auras plus et j'attend avec impatience votre avis sur ce chapitre centré sur Klaus, alors, qu'elle est votre opinion de lui maintenant? :P Dites-moi  tout ^^ Pour le Delena, ne vous inquiétez pas il y en aura beaucoup dans le prochain chapitre! Et c'est également pour se manque de Delena que j'ai préféré posté mon O.S avant le chapitre je trouvais ça beaucoup mieux pour marquer mon retour :P Je répondrais à tout vos commentaires sur l'O.S et ce chapitre demain ^^ (d'ailleurs, je suis déçus, pas mal de personne n'ont pas encore commenter l'OS :( ) Mais bon, bref! :P Aller, bisous mes chatons!♥
Tags : Delena, fiction delena, fanfiction delena, Klaus Mikaelson ♥, Klaus et Elena, Klaus ♥, Fanfiction Klaus, fiction klaus mikaelson, Klaus et Hope, Hope Mikaelson, Hope Salvatore
​ 19 | 28 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 29 septembre 2015 06:31

Modifié le mardi 29 septembre 2015 06:42

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.20.245.192) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Delena-Fanfiction-5x22, Posté le vendredi 23 octobre 2015 05:41

Jouer-avec-le-feu-TVD a écrit : "J'adore tellement ce nouveau chapitre qui est parfait !!!!!!!!!!!!!!! h franchement, il est génail !!!! Je fais un petit com' car je veux non je dis lire le chapitre 19"

Je suis vraiment contente que le chapitre t'ai plu ^^ et pas de soucis je comprend :)


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le vendredi 23 octobre 2015 05:41

KeepCalmAnD-LoveFanFic a écrit : "Hey ! la reine ^^ c'est moi KeepCalmAnDHakuna-Matata (Oui je sais c'est un peut le bordel vu que j'ai changé de blog ) et que j'ai pris BEAUCOUP DE RETARD, désolé :/ mais non je ne suis pas morte et je ne t'es pas oublié (Tu m'en veux pas trop ? )
Sinon ce chapitre que dire à part qu'il est super bien fait ! c’était une trop bonne idée de faire du PDV Klaus mais c'est malin, maintenant je l'aime bien, même si ça reste un connard de vouloir tuer Damon, on réalise qu'il a quand même quelques émotions humaines et tout n'est pas perdu pour lui, avant je voulais je torturer, le découper en petit morceau et le donner à manger au crocodile ^^ mais maintenant, je veux juste qui parte et ne revienne jamais
Bon je vais lire la suite Bisous, Bisous !
"

Hey mon chaton! ^^ Je suis contente de te retrouver! (et sorry d'avoir mis longtemps à répondre xD ) Oui j'ai constaté que tu avait changer ton blog et ne t'en fais pas, je ne t'en veux absolument pas ^^ Et je suis très contente que tu soit de retour! :)

Je suis vraiment contente que ce chapitre au P.V klaus t'ai plus et d'avoir reussi à te le faire un peu moins détésté :P C'est sur c'est toujours un salaud mais comme tu le dis, on découvre qu'il a malgré tout encore des émotions ^^
Aller, je go répondre à ton autre commentaire et à tout les autres que j'ai en attente x) bisous ^^


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le vendredi 23 octobre 2015 04:45

simbagirl120 a écrit : "Salut miss
Bien comme tu vois moi non plus je me tiens pas à ske je te dis sauf que la différence moi c'est dans le bon sens 😝

Dc au 25eme chapitre se sera fini pour cette fiction ? Où tu prévois un tome 2?

Géniaux les gifs que ta choisit 😍 surtt ceux de Klaus 👍

Waaa le début est affreux quand tu lui faire dire se qu'il lui fait 😔 c'est atroce
Et franchement je doute avoir de lampatie pour lui mais bon jte dirai 👍

Mais il rêve sans dek s'il croit pouvoir faire sa vie avec elle apres être devenu humain ... Mais qu'il aille en enfer rien n'excuse ces actes audieux 😡

J'adore le fait qu'on sache se qu'il sait passer 👍 j'adore en quelque sorte ce flash black 👍

Bonnie elle gère grave 👍
Et j'adore ca façon de lui parler 👍 un peu à la Damon 😍

Ha chaque paragraphe, chaque phrase de Klaus j'me met à faire pffff lol il m'exaspére et rien à foutre de ces remords à la merdes 😡

J'adore quand Elena lui dit que c'est dur d'aimer un être qui ressemble à la personne qu'elle haie le plus 👍 bien formuler miss 👍

Oufff Damon arrive 😍 le sauveur
Mais elle est trop conne Elena sans dek apres tt se qu'il lui a fait elle le veut en vie nan mais jallucine apres les coups les viols la torture ....⚠ sa frôle l'inimaginable même si c'est fantastique à l'origine

Jolie l'intrigue de fin 👍

Mais ma parole 2 cons dans cette histoire avec Klaus mnt qui croit qu'elle peut encore l'aimée ... Avec ne serresse le mal qu'il a fait à son bb c mort de chez mort 😓

Malgré tte mes négation sur Klaus le chapitre était bien 👍
Car d'une il change de côté avec le PV de Klaus et de 2 il est super bien écrit et pr sa tu gères car il y a pas trop de bla-bla inutile ou trop de description ennuyante 😍
💋💋 ma belle
"

Aller! Je continue de répondre à tes bible haha x) Enfin heureusement celle-ci est plus courte que celle de l'O.S mdrr :')) mais bon en même temps plus mes chapitre son long plus tes commentaire le sont aussi :P

Pour le 25 eme chapitre, ça sera l'Epilogue et donc la fin de la fiction puisque comme je te l'ai dis, j'ai le projet d'une nouvelle fiction ^^ (j'ai d'ailleurs quasiment finit le 1er chapitre xD )

Comme d'habitude tu adore mes gif hein x)

Je suis contente que le FB t'ai plus même si j'ai du rappeler les atrocités que Klaus a faite :p mais je voulais aussi vous montrer ce qui c'était passer du coté de Bonnie ^^
Ah bah il ne faut pas énnerver la sorcière Bennett hein! :P Et oui Damon a un peu déteint sur elle x)

MDRR tu est vraiment en colère contre Klaus hein x)

Je savais que la phrase d'Elena où elle dit que c'est dur d'aimer quelqu'un qui lui ressemble allait te plaire haha ^^

SUPER DAMON A LA RESCOUSSE :')
et oui, et tu va voir qu'elle va beaucoup regretter de l'avoir laisser filler dans le chapitre 21 :P

Ah bah que veux tu Klaus reste fou x)

En tout cas je suis content que ce chapire au P.V Klaus t'ai quand même plu ^^
Aller sir ce, je vais répondre à tes deux autres commentaires! :P


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le lundi 19 octobre 2015 06:31

Sylvia2310 a écrit : "Coucou cocotte ! ton chapitre était bien
Klaus est toujours un connard ! il veut tuer Damon !!
"

Hello mon chaton, merci beaucoup! ^^
Bien sur Klaus, est TOUJOURS un connard! :')


Sylvia2310, Posté le jeudi 15 octobre 2015 14:57

Coucou cocotte ! ton chapitre était bien
Klaus est toujours un connard ! il veut tuer Damon !!


Jouer-avec-le-feu-TVD, Posté le dimanche 11 octobre 2015 12:59

J'adore tellement ce nouveau chapitre qui est parfait !!!!!!!!!!!!!!! h franchement, il est génail !!!! Je fais un petit com' car je veux non je dis lire le chapitre 19


KeepCalmAnD-LoveFanFic, Posté le dimanche 11 octobre 2015 07:17

Hey ! la reine ^^ c'est moi KeepCalmAnDHakuna-Matata (Oui je sais c'est un peut le bordel vu que j'ai changé de blog ) et que j'ai pris BEAUCOUP DE RETARD, désolé :/ mais non je ne suis pas morte et je ne t'es pas oublié (Tu m'en veux pas trop ? )
Sinon ce chapitre que dire à part qu'il est super bien fait ! c’était une trop bonne idée de faire du PDV Klaus mais c'est malin, maintenant je l'aime bien, même si ça reste un connard de vouloir tuer Damon, on réalise qu'il a quand même quelques émotions humaines et tout n'est pas perdu pour lui, avant je voulais je torturer, le découper en petit morceau et le donner à manger au crocodile ^^ mais maintenant, je veux juste qui parte et ne revienne jamais
Bon je vais lire la suite Bisous, Bisous !


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 14:24

Fict-Surnaturelle a écrit : "Comment f oriiiiginale ce que tu as fais ! Pdv Klaus quoi! Pendant un moment j'allais avoir pitié de lui... D'un coter il a était pertuber. Du coup c devenue un SALLE CON DE BAT*RD DE MEEEEEERRRRDE. * reprend son soufle *

Le moment où il c mit à crier je me suis dit " en faite nan. On sans fou. Il me fait pas pitié " mdr. Mais bon je me suis dit " si ça avait était un gars il aurait fait quoi? Il serait partie avec ? " enfin breeeef. Chp de malade. Heureusement que saint Damon est arriver 😂😆😆
"

Je suis contente que l'idée t'ai plu! :) MDRR tu ma tué :') Disons que Klaus n'est pas si mauvais, mais malheureusement les choix qu'il a fait l'on transformer en SALLE BATARD DE MERDE comme tu dit x)
mdrr :') Klaus personne ne l'aime le pauvre xD En tout cas, merci pour ton com mon chaton ^^♥ et oui merci à Saint Damon! ;)


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 14:22

Niian-Fictiion a écrit : "J'ai hâte de lire la suite ! :)
Continue de me prévenir, bisous ♥
"

Comme d'hab, tu le sera :) Bisous♥


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 14:22

Niian-Fictiion a écrit : "Non ! Non ! Il ne peut pas tuer Damon ?! :O
J'ai vraiment adoré ce chapitre même si il n'y a pas assez de Delena *-* ♥
Je ne sais pas vraiment quoi penser de Klaus... D'un côté je le déteste vraiment mais de l'autre je commence à comprendre un peu...
Le pauvre, sa condition de loup ne doit pas être simple et il aurait pu faire n'importe quoi pour redevenir humain... Malheureusement il a fait des choses horrible et je ne pense pas que je puisse véritablement l'aimer un jour !
En plus il veut tuer Damon & il croit qu'Elena est encore amoureuse de lui ?! Non mais la blague !
"

.... ET BAH SI MOUHAHAHA :') Sandra la reine sadique is back! :P
Oui, c'est vrai que ce chapitre était pauvre en Delena, mais bon, difficile de faire des scene Delena au P.V kalaus x)
Bon, ma mission est accomplis alors! :P Evidemment, on ne peu pas vraiment l'aimer, pas après tout ce qu'il a fait (et ce qu'il va faire gnégné) mais au moins maintenant vous comprenez son Point de vue :)
En tout cas, merci pour ton commentaire ^^


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 14:18

Fictions-sur-delena a écrit : "Désolé pour le retard du commentaire.
ton chapitre était super. C'était une bonne idée de le faire du point de vue Klaus.On a pu voir que même si c'est un gros salop ça lui arrive parfois d'avoir des émotions.
Continues de me prévenir. Et si tu as un peu de temps tu pourras venir lire ma fic et me donner ton avis ?
"

J'ai du retard pour y répondre, donc tu est pardonner x)
Je suis contente qu'il t'ai plu ^^
Et oui, au final Klaus n'est pas aussi connard qu'il n'y parrait :P
Tu le sera, et d'accord, si j'ai le temps je passerais faire un petit tour :)


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 14:17

LaFictionDelena a écrit : "Ce chapitre était comme d'hab génial. On connaît beaucoup plus la réelle pensée de Klaus. Bon, au départ, Klaus était un personnage que j'aimais bien pour son côté connard mais on voit maintenant qu'au fond de lui, il est humain mais son côté animal se force à reprendre le dessus à chaque fois... A voir pour la suite. Mais non faut pas tuer Damon !!! :'( MDR

Bisous ♥
"

Merci beaucoup mon chaton! :)
MDRRR j'adore le "je l'aimais bien pour son coté connard" Tu aime les salopard toi maintenant? XD Dans se cas désolé de te décevoir, au fond Klaus n'est pas si méchant que ça x)
Et... MOUHAHAHA tu me connais, tu sait a quel point je suis sadique pourtant x)

Bisous ^^


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 14:14

DamonandElena-Fiction a écrit : "Point de vue de Klaus? Je m'y attendais pas! Mais je suis agréablement surprise! Alors Kalus j'arrive à trop à savoir s'il est gentil ou méchant ce mec mdrr! Il reste très mystérieux! En tout cas j'ai hâte de lire la suite et j'espère arrivera bientôt! Et aussi Team Delena là!!! Bisous & continues de me prévenir :)"

Je suis contente que ce chapitre au point de vue du méchant t'ai plu ^^ et en faite, il est un peu dès deux x) ça nature de loup-garou lui donne vraiment deux personnalité opposé, il est un peu schizophrène quoi xD
En tout cas conente que tu suive toujours mes fic, bisous ^^


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 14:12

MarinefandeDelena a écrit : "Chapitre tu point de vue de Klaus franchement je mi attendais pas je suis surprise mais j'aime bien Ah enfaite j'ai vraiment du mal à le cerner ce mec un coup il est de nouveau gentil un coup il est méchant mais franchement pourquoi Elena à pas laisser faire Damon maintenant il s'imagine de ses film Klaus mais j'espère qu'il vont tomber à l'eau car DELENA FOREVER!!! en tous super chapitre!! Vivement la suite!! A quand??"

Contente que ce chapitre un peu spécial t'ai plu ^^
Oui, Klaus est un personnage très complexe, sa nature de loup-garou lui donne en quelques sort deux personalité complètement opposé! Et mainrenant.. LE BORDEL VA COMMENCER MOUHAHAHA


Delena-Fanfiction-5x22, Posté le jeudi 08 octobre 2015 13:53

SlewyDelena a écrit : "Hey ! Mais oui je vais commenter voyons ! Que serais-je sans les chapitres de cette magnifique reine ! Je serais un tout petit chaton perdu xD Bref ! Un peu de sérieux, passons au chapitre !

Et bien déjà, tu as réussit à atteindre ton but : ça y est je plaint quasiment Klaus ! I mean... Le pauvre ! C'est dur ce qu'il à vécut ! Et puis ce n'était pas vraiment lui... Mais bon j'ai beaucoup de mal à pardonner toutes les horreurs qu'il à commises malgré ce chapitre qui nous en a appris pas mal sur son personnage. Sinon, c'était une idée très intéressante ce PDV Klaus et ça change un peu ! Un très bon point ! On découvre qu'il à tout de même des sentiments, qu'il souffre de son amour pour Elena, et de ce qu'il lui a fait à elle et aussi à son frère. Pour le coup, je comprends Elijah ! Bien que je ne pense pas qu'il soit réellement partit. Je me trompe ?

Enfin ! Je le sent mal cette histoire de reconquérir Elena là ! Il à pété un cable lui >-< ! Et il à pas intérêt à toucher à Damon ou à s'approprier Elena et la petite ! En tout cas c'était un très bon chapitre, comme d'habitude, vraiment bien écrit et sans grosses fautes orthographe et aucunes lexicales ! Encore bravo et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite des événements ! Gros bisous <3
"

Bon, je pense qu'il est largement temps que je réponde à ton commentaire xD
Et tout a fait, sans moi tu ne serais qu'un petit chat errant tout perdu! :3

YEAAAAH MISSION ACCOMPLIS XD Après c'est sur, on ne peu pas lui pardonné ce qu'il a commis, mais au moins maintenant vous comprenez un peu près ce qu'il endure et pourquoi il est comme ça! ^^ En tout cas je suis contente que cet idée du P.V Klaus t'ai plu ^^ Quand a Elijah je vais te décevoir mais si, il est bel et bien partit parce que un, j'avais besoin de montrer que cet fois Kaus n'a vraiment plus personne, même pas son frère et parce que deux, pour ce que j'ai prévue dans la fin de l'histoire il ne faut pas que Elijah vienne jouer "la conscience" de Klaus comme il le fesait précédemment, j'ai besoin que Klaus sombre complètement sans personne pour lui dire que ce qu'il fait est mal! :P

Et tu a vraiment raison d'avoir peur pour la suite! Car je ne vous prépare vraiment vraiment rien de bon x) Mais en tout cas, je peu te garantir des scènes émouvantes! ;) Et je suis contente d'apprendre que je n'ais pas fait beaucoup de fautes sachant que je ne me suis pas corrigé x) En tout cas merci mon chaton, bisous ♥


Fict-Surnaturelle, Posté le dimanche 04 octobre 2015 15:34

Comment f oriiiiginale ce que tu as fais ! Pdv Klaus quoi! Pendant un moment j'allais avoir pitié de lui... D'un coter il a était pertuber. Du coup c devenue un SALLE CON DE BAT*RD DE MEEEEEERRRRDE. * reprend son soufle *

Le moment où il c mit à crier je me suis dit " en faite nan. On sans fou. Il me fait pas pitié " mdr. Mais bon je me suis dit " si ça avait était un gars il aurait fait quoi? Il serait partie avec ? " enfin breeeef. Chp de malade. Heureusement que saint Damon est arriver 😂😆😆


Niian-Fictiion, Posté le dimanche 04 octobre 2015 13:33

J'ai hâte de lire la suite ! :)
Continue de me prévenir, bisous ♥


Niian-Fictiion, Posté le dimanche 04 octobre 2015 13:33

Non ! Non ! Il ne peut pas tuer Damon ?! :O
J'ai vraiment adoré ce chapitre même si il n'y a pas assez de Delena *-* ♥
Je ne sais pas vraiment quoi penser de Klaus... D'un côté je le déteste vraiment mais de l'autre je commence à comprendre un peu...
Le pauvre, sa condition de loup ne doit pas être simple et il aurait pu faire n'importe quoi pour redevenir humain... Malheureusement il a fait des choses horrible et je ne pense pas que je puisse véritablement l'aimer un jour !
En plus il veut tuer Damon & il croit qu'Elena est encore amoureuse de lui ?! Non mais la blague !


Fictions-sur-delena, Posté le samedi 03 octobre 2015 09:19

Désolé pour le retard du commentaire.
ton chapitre était super. C'était une bonne idée de le faire du point de vue Klaus.On a pu voir que même si c'est un gros salop ça lui arrive parfois d'avoir des émotions.
Continues de me prévenir. Et si tu as un peu de temps tu pourras venir lire ma fic et me donner ton avis ?


LaFictionDelena, Posté le vendredi 02 octobre 2015 15:43

Ce chapitre était comme d'hab génial. On connaît beaucoup plus la réelle pensée de Klaus. Bon, au départ, Klaus était un personnage que j'aimais bien pour son côté connard mais on voit maintenant qu'au fond de lui, il est humain mais son côté animal se force à reprendre le dessus à chaque fois... A voir pour la suite. Mais non faut pas tuer Damon !!! :'( MDR

Bisous ♥


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (163)

  • O.S Delena #3: "Last Dance" dim. 20 septembre 2015
  • I'm Back! : Raison de mon absence + Avenir du Blog. sam. 19 septembre 2015
  • Soucis Internet: Je reviens bientot! dim. 09 août 2015
  • Petite pause sur le blog: Je part en vacances! jeu. 30 juillet 2015
  • Chapitre 17: "Escape Death" dim. 19 juillet 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by DelenaQueenS

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile